ronaldo
dans

La réaction de Pirlo après la nouvelle polémique de Ronaldo

Par

le


Le patron de la Juventus, Andrea Pirlo, a défendu son joueur vedette, Cristiano Ronaldo, après que le joueur de 36 ans ait jeté son maillot après sa victoire 3-1 en Serie A contre Gênes dimanche.

Ronaldo donnait son maillot à un garçon de balle lorsqu’il l’a jeté à la fin de la victoire de la Juventus sur Gênes à l’Allianz avant de descendre le tunnel jusqu’au vestiaire.

Il est apparu que le capitaine du Portugal avait agi par colère après avoir échoué à marquer contre Gênes à domicile.

Les buts de Dejan Kulusevski, Alvaro Morata et Weston McKennie ont donné les trois points aux Bianconeri contre les visiteurs, mais Ronaldo a attiré l’attention des médias avec sa réaction après la fin de la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

ronaldo shirt

Rappelons que Ronaldo avait fait la une des journaux en jetant le brassard de son capitaine au sol et en descendant le tunnel après avoir vu un but refusé lors du match nul 2-2 du Portugal contre la Serbie en qualifications pour la Coupe du monde le mois dernier.

Interrogé sur la colère apparente de Ronaldo, Pirlo a défendu l’attaquant en disant que c’était normal parce que l’ancienne star du Real Madrid et de Manchester United voulait marquer un but pour la Juve.

« C’est normal qu’il ait voulu marquer un but, surtout vu que le match s’était déroulé d’une certaine manière », a déclaré Pirlo à Sky Sport.

«Cela fait partie de l’attitude des champions qui veulent toujours laisser leur empreinte.»

Pendant ce temps, bien qu’il n’ait pas inscrit son nom sur la feuille de match, Ronaldo a fait preuve de force pour la Juventus.

Commentaires

Une réponse à “La réaction de Pirlo après la nouvelle polémique de Ronaldo”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *