19E10B7F 8A8F 4FD0 95B6 16D713BDF49F
dans

PL: Manchester United s’incline à Old Trafford devant un Shieffield United très opportuniste

Par

le


Dans le cadre de la 20ème journée de Premier League, Manchester United accueillait la lanterne rouge, Shieffield United. L’opportunité pour les Red Devils de reprendre la première place du championnat.

Après avoir confisqué la possession de balle, les hommes d’Olé Gunnar Solskjaer concèdent l’ouverture du score contre toute attente. Très opportuniste Bryan Kean profite de la sortie mal maîtrisée de David De Gea (23′). Une première période alors marquée par le réalisme des Blades qui mènent ainsi à la pause.

Au retour des vestiaires, le capitaine mancunien Harry Maguire (64′) permet aux siens de recoller au score, 20 minutes après le coup d’envoi de la seconde période. Alors qu’on s’attendait à ce que les Red Devils reprennent le contrôle du match, c’est finalement les visiteurs qui surprennent encore une fois. L’attaquant écossais Oliver Burke qui voit sa frappe déviée par Tuanzebe et tromper le portier espagnol.

Un très mauvais résultat pour Manchester United (40 points) qui laisse filer des points pour le plus grand du voisin Manchester City (41) qui garde le fauteuil de Leader avec un match en moins.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *