Chelsea
dans

PL : sans attaquant de métier, Chelsea étrille Crystal Palace

Par

le


Crystal Palace offrait son hospitalité au Selhurst Park à Chelsea pour le compte de la 31e journée de Premier League ce samedi.

A domicile, les Eagles ont pourtant vécu une première demi-heure de jeu infernale, encaissant 3-0 avant la pause. Tout a commencé avec une inspiration de génie signée Kai Havertz à la 8e minute de jeu. L’Allemand assistera deux minutes plus tard Christian Pulisic qui a fait le break pour les Blues (10e).

Et comme dans une belle soirée, c’est le défenseur français Kurt Zouma qui a aggravé le score en marquant d’une tête puissante à la 30e minute. Avec ce lourd avantage à la mi-temps, Chelsea croyait déjà à une soirée tranquille au sud de Londres. Mais c’était sans compter sur la réaction des hommes de Roy Hodgson.

Christian Benteke va réduire le score à la 63e sur un coup de tête qui n’a laissé aucune chance à Edouard Mendy. Mais ce but réducteur n’a aps réveiller ses coéquipiers. Et Palace a encaissé un nouveau but de Christian Pulisic à la 78e minute. 1-4, score final.

[totalpoll id= »794558″]

Chelsea (désormais 4e au classement) renoue avec la victoire en Premier League après la débâcle reçue la journée précédente contre West Brom. Prochain rendez-vous, mardi contre le FC Porto en quart de finale retour de Ligue des champions. Les Blues l’avait emporté 0-2 au match aller.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *