Plus de mauvaises nouvelles pour Tottenham alors que le Real transfère les yeux d’un autre dans le cadre d’un échange

Advertisements

Après la nouvelle du transfert de Harry Kane, il y a un autre coup dur pour Tottenham alors que son collègue joueur vedette Son Heung-min est censé être la cible du Real Madrid.

Advertisements

Avec Kane, Son a été l’un des meilleurs et des plus importants joueurs des Spurs ces derniers temps, et il semble qu’il soit aligné comme cible pour le Real Madrid dans un éventuel échange d’échange impliquant Eden Hazard, selon Don Balon.

L’international belge a prouvé un flop majeur depuis son départ de Chelsea pour Madrid, et il n’est pas surprenant que les géants espagnols veuillent se débarrasser de lui cet été.

Pourtant, nous ne sommes pas convaincus que Tottenham serait prêt à laisser un joueur aussi bon que Son passer avec juste Hazard venant comme son remplaçant.

Les Spurs auraient sûrement besoin de dépenser beaucoup pour trouver quelqu’un d’aussi bon que Son, et Hazard ne semble plus prêt à avoir un impact dans un club de haut niveau après une baisse alarmante de la forme au cours des deux dernières saisons.

C’est certainement une nouvelle inquiétante du point de vue de Tottenham, car Don Balon affirme que Son a hâte de quitter le nord de Londres cet été.

Le rapport indique que l’international sud-coréen est impatient de remporter des trophées majeurs et de jouer en Ligue des champions.

Cette dernière nouvelle de transfert intervient alors que le podcast de la fenêtre de transfert et d’autres déclarent que Harry Kane veut également quitter Tottenham à la fin de cette saison.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire