dans

Plus rien ne va, Manchester United tombe encore en Premier, la fin de Solskjaer semble être proche

Par

le


Une nouvelle défaite pour Manchester United en Premier League. Sur le terrain de Watford lors de la 12e journée de Premier League, les Red Devils ont été battus par une vaillante formation de Watford sur le score de quatre buts à un.

Auteur d’un début de match catastrophique, Manchester United a été surpris par une équipe bien en place de Watford. En première période, bien qu’ayant raté deux penaltys, les Hornets ont tout de même marqué deux buts. Joshua King a ouvert le score à la 28e minute avant qu’Ismaila Sarr ne Corse l’addition peu avant la pause.

En deuxième période, Ole Gunnar Solskjaer a fait entrer Donny Van de Beek pour appporter plus de dynamique au milieu de terrain. Un choix payant puisque le joueur néerlandais s’est projeté et à la réception d’une passe de Cristiano Ronaldo, réduit le score. Réduit à 10 à la 69e minute suite à un carton rouge de Maguire, Manchester United a souffert dans le jeu. Après avoir laissé passer l’orage, les hommes de Solskjaer ont repris le contrôle du match. Ils se sont créés des occasions sans toutefois les concrétiser. Dans les derniers instants du match, Joao Pedro et Emmanuel Dennis enfoncent le clou. Les Red Devils chutent à Vicarage Road malgré les efforts de Cristiano Ronaldo sur le plan offensif. 4-1 score final.

Battu le 6 novembre dernier par Manchester City dans le derby, United chute encore en Premier League. Après 12 journées, les Red Devils sont provisoirement 8ème avec 17 points.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *