Pochettino hausse le ton, « Je m’en fiche, je ne me préoccupe pas de ça »

Advertisements

L’entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino en a ras-le-bol des rumeurs sur son avenir. Le coach argentin sous contrat jusqu’en juin 2023 affirme d’être fatigué des critiques et des rumeurs de son départ du PSG.

Advertisements

Critiqué par bons nombres de supporters de ne pas avoir un fond de jeu convainquant mais surtout avec l’élimination précoce du club en Ligue des Champions cette saison contre le Real Madrid, l’argentin n’est plus considéré comme l’homme de la situation au PSG. Malgré le titre de champion de France saison, le quotidien sport.fr révèle que les Ultras ne supportent plus Pochettino au PSG.

En effet, le coach aurait répondu à ses détracteurs, Pochettino s’est montré agacé après avoir été interrogé une nouvelle fois. « Je suis très fatigué (de tout ça, ndlr), mais je suis fier et costaud. Je m’en fiche, je ne me préoccupe pas des rumeurs. Je suis seulement concentré sur mon travail, mes joueurs savent exactement comment nous travaillons, il faut simplement continuer de faire notre boulot. C’est un manque de respect. C’est le problème, nous sommes ici pour travailler pour le club et essayer de faire notre maximum. Il y a toujours un manque de respect, mais avec mon staff, nous sommes costauds et nous allons continuer », a déclaré le tacticien argentin Prime Vidéo.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire