Pochettino: Le Paris SG aurait pris sa décision

Advertisements

L’argentin Pochettino est bien parti pour rester à la tête du club des rouges et bleus malgré son échec en Ligue des Champions cette saison. D’après l’ancien joueur de l’équipe de France Emmanuel Petit, le tacticien argentin va continuer l’aventure avec le Paris SG.

Advertisements

Au micro de RMC Sport, la légende française précise que l’entraîneur qui a encore 1 an de contrat avec le PSG pourrait rester sur le banc des parisiens pour la saison à venir. « Les effets d’annonce tu peux les faire dès aujourd’hui, tu peux anticiper les choses. Personnellement, j’ai l’impression que la problématique entourant Mauricio Pochettino et soi-disant Leonardo va encore durer des semaines et des semaines. Je suis même persuadé que le PSG va faire le choix de repartir avec Mauricio Pochettino la saison prochaine », des propos rapportés par le quotidien Football.fr

Interviewé samedi après la victoire de son équipe contre Montpellier, Mauricio Pochettino affirme qu’il ne se fait pas d’illusion. « Sans doute que je devrais voir le président au Qatar. Nous nous verrons sûrement. Mais pour que ça soit bien clair, la planification de nos rencontres sont toujours du fait de nos supérieurs », a confié le coach argentin.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire