goal leonardo psg gettyimages 12296993071
dans

Pochettino recadre Leonardo après sa sortie furax : « Il faut bien séparer les choses »

Par

le


Le coup de gueule de Leonardo après la défaite du PSG à Nantes n’est pas passé inaperçu. Le directeur sportif parisien n’a pas hésité à crier au scandale sur les décisions arbitrales qu’il a jugé très favorables aux Nantais. Mais Mauricio Pochettino lui, n’a pas voulu emprunter le même chemin et préfère plutôt s’appesantir sur la prestation de ses hommes.

«Il faut séparer les choses et ne pas mettre la faute sur l’arbitre. On n’a pas perdu à cause de l’arbitre, mais il a eu son importance. Les critères n’ont pas été les mêmes pour les deux équipes, elles n’ont pas été jugées de la même façon et pour ça je peux comprendre l’énervement du directeur sportif et des joueurs», a déclaré le tacticien argentin en conférence de presse.

«Il n’a même pas sifflé la faute sur Kylian. Il met rouge à Appiah et a dit que la VAR ne fonctionnait pas et après elle refonctionnait. Le penalty sur Kylian c’est Appiah et il n’y a pas de deuxième jaune. On n’a pas gagné, mérité pour Nantes, ils ont bien joué. Pour la gestion du match ça me gêne en revanche.», avait, pour rappel, laché Leonardo à l’issue de la rencontre.

Commentaires

Une réponse à “Pochettino recadre Leonardo après sa sortie furax : « Il faut bien séparer les choses »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *