Pochettino sur le départ du PSG ? Leonardo remet les choses dans l’ordre

Six petits mois et puis s’en va ? Nommé à la tête du PSG en janvier dernier en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino en aurait déjà ras-le-bol du club de la capitale et songerait à plier bagage. Leonardo, le directeur sportif parisien est sorti du bois pour balayer d’un revers de main les rumeurs d’un départ de l’Argentin.

La malaise prend de l’ampleur au PSG. Selon les informations du très sérieux La Repubblica, Mauricio Pochettino n’aurait pas écarté l’idée d’un départ du club de la capitale, quitte même à rester sans club dans le cas où Tottenham nommerait Antonio Conte.

Alors que les rumeurs de plus en plus insistantes continuent de faire le tour de la presse, le directeur sportif du PSG Leonardo est encore monté au créneau pour tordre le cou aux spéculations.

« Les rumeurs autour de Pochettino sont fatigantes. Je parle avec lui tous les jours pour préparer ensemble la saison prochaine. Il a deux ans de contrat et nous sommes très contents de son travail », a-t-il indiqué à France Football. Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

Laisser un commentaire