pogba 2 1280x720 1
dans

Pochettino veut Pogba, Mino Raiola entre en jeu, Messi en attente d’une issue favorable

Par

le


S’ils croyaient que le feuilleton de Paul Pogba était clos ou que Manchester United allait faire un compromis, c’est peine perdue. Ni le joueur, ni le club du nord de l’Angleterre ne pense la séparation facile. Le milieu de terrain français est l’un des joueurs préférés de Neymar Júnior et Mauricio Pochettino. Une opération que Mino Raiola peut rendre possible, au bonheur de Leo Messi, selon Don Balon.

Le récent nouvel entraîneur du champion de Ligue 1 a un projet nouveau pour le PSG d’ici la saison 2021/22. Le milieu de terrain des Bleus en fait partie et Manchester United le vendrait à 75 millions d’euros.

Avec ce prix, Manchester United récupérerait pratiquement 70% de l’investissement réalisé en 2016. L’agent italien du footballeur empocherait également d’importantes commissions sur le transfert. Et enfin, le PSG obtiendrait le joueur qu’il recherchait pour son entrejeu. Et, bien sûr, Pogba sera la signature la plus chère du PSG l’été prochain. Mais pas la seule.

Non, car selon Don Balon, l’arrivée q de Leo Messi ,est aussi attendue au PSG. Évidemment, le club français devrait se débarrasser de Mbappé. lequel semble promis à Madrid puis que Leonardo a fait le choix de prolonger prioritairement Neymar.

[totalpoll id= »794558″]

Mauricio Pochettino a déjà planifié son plan de jeu et Nasser Al Khelaifi s’apprête à l’exécuter. Le PSG va faire très mal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *