Portugal : Pépé dévoile la clé pour battre les Bleus

Ce soir, le Portugal joue son destin à l’Euro contre l’équipe de France dans le cadre de la troisième journée des matches de poule. En cas de victoire, Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers valideront leur ticket pour le prochain tour. Une défaite ou un nul en revanche lui mettrait dans une situation inconfortable.

En conférence de presse, Pépé a livré les ingrédients pour faire mal à l’équipe de France. Il faudra bien évidemment montrer un meilleur visage que face à l’Allemagne (4-2).

« Le Portugal doit être ce qu’elle a l’habitude d’être : une équipe solidaire, guerrière sur le terrain et qui met en place ce que le sélectionneur demande. (…) Pour sûr, on va présenter un niveau très élevé pour atteindre la victoire. On va devoir resserrer les lignes, être une équipe très solidaire, la même équipe qui a démontré ces dernières années ce qu’est le Portugal, avec des joueurs de qualité qui travaillent pour l’équipe. C’est ce qui a fait qu’on est respectés en Europe. », a-t-il estimé devant la presse.

Laisser un commentaire