Chelsea Cinq remplacants possibles si Graham Potter est limoge
dans

Potter identifie un bouc émissaire pour le problème de Chelsea cette saison

Par

le


Le patron de Chelsea, Graham Potter, a suggéré que le défenseur Marc Cucurella a été fait un bouc émissaire pour les problèmes de l’équipe cette saison.

Potter pense que Cucurella est injustement blâmé pour la saison décevante de Chelsea.

Cucurella a rejoint Chelsea depuis Brighton lors du mercato estival, mais a eu du mal à reproduire la brillante forme de la saison dernière à Stamford Bridge.

Cucurella a subi des critiques lors des récents matchs de Chelsea contre West Ham United et le Borussia Dortmund.

[totalpoll id= »794558″]

« Les résultats que nous obtenons, là où nous sommes dans le tableau, malheureusement, quelqu’un recevra le poids des critiques », a déclaré Potter lors d’une conférence de presse avant le match de Chelsea en Premier League avec Southampton samedi.

« C’est le modèle. Et que ce soit juste ou non, peu importe.

« En tant que professionnels, nous devons accepter cela et travailler aussi dur que possible pour changer d’opinion. C’est ça, c’est le défi pour nous. Je ne vais pas m’y opposer. Marc [Cucurella] est un grand garçon, il est adulte, a des enfants, il connaît la situation. Nous devons l’aider à changer son point de vue là-dessus.

« Il y a toujours de la frustration et nous devons accepter la frustration avec moi, la frustration des joueurs, cela fait partie de ce que nous devons accepter à ce poste.

« Il n’y a pas de formule magique. Ce n’est pas facile de jouer avec ce type de pression. Tout ce qu’il peut faire, c’est continuer à bien s’entraîner, continuer à travailler dur et attendre la bonne opportunité.

«Nous ne perdons pas à cause d’un individu, d’une personne. Nous sommes une équipe et nous devons nous serrer les coudes. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *