1674730358444
dans ,

Poupée à l’effigie de Vinicius, l’Atletico Madrid sort enfin du silence

Par

le


L’Atletico a réagi après la poupée à l’effigie de Vinicius attachée dans les rues de Madrid.

Des supporters de l’Atlético Madrid ont pendu une marionnette à l’effigie de Vinicius, sous un pont de Madrid, à côté de la banderole « Madrid déteste le Real » avant le choc des quarts de finale entre les deux clubs ce soir.

Mais l’Atletico Madrid n’a pas tardé à réagir par le biais d’un communiqué : « De tels actes sont absolument répugnants et inadmissibles, ils font honte à la société. Notre condamnation de tout acte portant atteinte à la dignité des personnes ou des institutions est catégorique et sans réserve. La rivalité entre les deux clubs est grande, mais le respect aussi. Aucun individu, quelles que soient ses intentions ou ses couleurs, ne peut ternir la coexistence entre les différents supporters. Il est de la responsabilité de chacun d’éviter cela. Nous ne connaissons pas l’auteur ou les auteurs de cet acte ignoble, mais leur anonymat n’évite pas leur responsabilité. Nous espérons que les autorités parviendront à clarifier ce qui s’est passé et que la justice contribuera à bannir ce type de comportement », a écrit sur son site internet le club.

Ce soir au Santiago Bernabèu, Vinicius pourrait répondre aux fans de l’Atletico avec une belle performance sur le terrain.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *