resize 2
dans

Pourquoi Cristiano Ronaldo refuse-t-il d’échanger son maillot avec les joueurs de l’AS Roma ?

Par

le


La légende portugaise Cristiano Ronaldo a expliqué sa décision de ne pas échanger son maillot avec les joueurs de l’AS Rome.

Ronaldo est souvent considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, au terme d’une carrière exceptionnelle.

Le Portugais a remporté cinq fois le Ballon d’Or et possède une multitude de records à son actif.

Comme il est l’une des plus grandes stars du monde du sport, de nombreux joueurs rêvent d’échanger leur maillot avec le capitaine du Portugal après les matches.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, il a été rapporté que Ronaldo refuse d’échanger son maillot avec les joueurs de la Roma en raison d’un incident survenu en 2007.

À l’époque, Ronaldo et ses coéquipiers jouaient pour Manchester United et affrontaient la Roma à Old Trafford.

Après avoir perdu le match aller 2-1, les hommes de Sir Alex Ferguson ont réalisé une performance exceptionnelle en s’imposant 7-1 au match retour.

Dans un entretien accordé au Daily Express en 2018, Ronaldo a révélé qu’il avait reçu des menaces de la part de certains joueurs de la Roma lors de cette soirée à Old Trafford.

Il a déclaré : « Quand c’était 6-0, ils ont été menacés par des joueurs de la Roma : « Quand c’était 6-0, ils m’ont demandé d’arrêter, un adversaire m’a supplié d’arrêter de dribbler.

« D’autres ont menacé de me blesser. Roma ? Il n’y a aucun joueur avec qui j’échangerais un maillot ».

image 191

Selon Tribuna, Ronaldo n’a pas échangé son maillot avec les joueurs de la Roma lorsqu’il jouait en Serie A avec la Juventus.

En janvier dernier, Ronaldo a choqué le monde du football en décidant de quitter l’Europe pour le Moyen-Orient.

Le joueur de 38 ans s’est engagé avec Al Nassr, club de la Saudi Professional League, après que sa deuxième expérience avec United se soit terminée de manière dramatique.

Depuis le départ de Ronaldo, les clubs d’Arabie saoudite ont dépensé beaucoup d’argent pour attirer d’autres grands noms dans le pays.

Cet été, Karim Benzema, Neymar, Roberto Firmino, N’Golo Kante, Fabinho et Jordan Henderson ont tous été transférés en Arabie saoudite pour des sommes considérables.

Ronaldo sera de retour sur les terrains ce week-end, à l’occasion de la rencontre entre Al Nassr et Al Raed, samedi après-midi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *