Pourquoi Toni Kroos est à la mode au Barça ? Gerard Piqué connait la réponse

Advertisements

Pour critiquer l’attitude de leur défenseur central, les fans du FC Barcelone utilise le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos. Selon le quotidien espagnol Tribuna, le geste de Toni Kroos avec le Real aurait été apprécié par les fans du Barça pour donner une leçon à Piqué.

Advertisements

Selon ses derniers, Gerard Piqué devrait laisser la place aux jeunes joueurs et aller à la retraite comme l’envisage le joueur allemand Toni Kroos qui refuse de prolonger son contrat avec la Casa Blanca car il souhaite raccrocher les crampons à la fin de la saison 2022-2023. Le joueur du Real a pris cette décision afin de voir s’il sera utile à l’équipe de Madrid tout sachant qu’il a déjà 32 ans. Cela dit qu’il veut prendre sa retraite l’année prochaine comme il l’avait évoqué il y’a quelques temps. L’allemand envisage donc de prendre sa retraite même s’il lui reste un peu d’étincelle physiquement.

Voici ce que les fans du Barça disent de Kroos.

« J’apprécie beaucoup Kroos, Luka [Modric], Coutinho. Ils respectent leurs équipes. Ce ne sont pas des suceurs de sang qui le font simplement parce qu’ils sont diplômés de l’académie. »

Tribuna twitter

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire