1544703211 654952 1544703638 noticia normal
dans

Pourquoi Man City a refusé l’opportunité de signer Saul Niguez

Par

le


Il a été révélé que Manchester City avait refusé la possibilité de signer Saul Niguez de l’Atletico Madrid avant Chelsea.

L’international espagnol a finalement rejoint Chelsea en prêt le jour de la date limite de transfert avec une option pour rendre l’accord permanent pour 30 millions de livres sterling à la fin de la saison.

Selon Daily Star, le patron de Manchester City, Pep Guardiola n’était pas intéressé à amener Saul dans son équipe, donc l’accord a été rejeté.

Selon le journal, l’équipe de Guardiola a été approchée par l’Atletico Madrid, qui a proposé un échange impliquant Bernardo Silva dans un mouvement joueur plus cash.

[totalpoll id= »794558″]

Mais l’accord n’intéressait pas Man City car ils cherchaient 40 millions de livres sterling pour Silva.

Et cela a permis à Chelsea de conclure son propre accord très facilement et maintenant Saul sera en compétition pour une place dans le onze de départ de Tuchel contre Aston Villa le week-end prochain.

Saul Niguez n’était que le deuxième contrat majeur de Chelsea de l’été, après la signature de Romelu Lukaku de l’Inter Milan.

Manchester City n’a signé Jack Grealish que pour 100 millions de livres sterling cet été alors que leurs espoirs de signer Harry Kane de Tottenham ont été anéantis.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *