FCBarcelona JuventusFC3 0TrofeuJoanGamper2021 pic mrg 8249
dans

Pourtant disponible, un joueur du Barça pourrait être absent jusqu’en février. Explications

Par

le


Ces derniers temps, le FC Barcelone a manqué de solution sur le plan offensif. Face à Benfica, il y a quelques semaines, Xavi n’avait pas à sa disposition des joueurs comme Fati, Braithwaite ou encore Sergio Aguero (et Dembélé revenait de blessure). Pour ce match, Xavi avait fait appel à Yussuf Demir, qui avait fait bonne figure. Après ce match, il n’a joué que lors de la défaite face au Bayern Munich.

Si Demir ne joue pas, c’est à cause d’un « imbroglio ». En effet, au moment de signer le jeune autrichien, le Barça et le Rapid de Vienne avaient inclus dans son contrat une clause selon laquelle le Barça paiera 10 millions d’euros au Rapid si le joueur effectue 10 matches avec l’équipe première. Actuellement, Demir a joué 9 matches.

Si Demir dispute un autre match, le Barça sera obligé de payer 10 millions d’euros au Rapid. Cependant, si le joueur joue son 10e match en février, le Barça paiera cette somme en juin prochain. Ce qui fait donc que le jeune joueur pourrait être mis sur la touche jusqu’en février.

Commentaires

Une réponse à “Pourtant disponible, un joueur du Barça pourrait être absent jusqu’en février. Explications”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *