psg centre half presnel kimpembe
dans , ,

Poussé vers la sortie, Kimpembe aurait déjà trouvé un point de chute

Par

le


Selon les informations du quotidien britannique The Sun, l’entraîneur de Chelsea, Thomas Tuchel souhaite que les dirigeants de Chelsea aillent chercher le défenseur du PSG Presnel Kimpembe. Estimé pour une valeur de 51 millions de livres sterling, le champion du monde 2018 est courtisé par les Blues de Chelsea. L’Allemand met la pression aux dirigeants pour s’attacher les services du défenseur central qu’il a dirigé pendant 2 ans au PSG dirigé et demi avant son limogeage en décembre 2020.

Selon le quotidien L’Equipe, Tuchel pousse Chelsea à soumissionner pour Kimpembe. Le joueur de 26 ans a encore deux ans de contrat avec le PSG et le nouveau directeur sportif Luis Campos veut se séparer du joueur. Selon L’Equipe, Campos fait de Skriniar le remplaçant de Kimpembe c’est pourquoi il souhaite son départ afin de réduire son effectif.

Par ailleurs, Presnel Kimpembe a affirmé qu’il discuterait de son avenir avec la nouvelle hiérarchie du PSG, notamment Campos et Christophe Galtier. Mais selon L’Equipe, les pourparlers ne se seraient pas bien déroulés, et Kimpembe serait désormais dans le marché des transferts. 

Commentaires

Une réponse à “Poussé vers la sortie, Kimpembe aurait déjà trouvé un point de chute”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *