https s3 images.sportbible.com s3 content 552bc7b3602f0be787b7b7580965ce1e
dans

Prédire le meilleur 11 du monde dans cinq ans

Par

le


Kylian Mbappe et Erling Haaland ont prouvé qu’ils sont les stars de demain mais quels joueurs les rejoindront dans un meilleur XI du monde en 2026?

Il y a eu un dépassement de la garde lors des 16 derniers matches aller de la Ligue des champions alors que Mbappe a marqué un triplé pour le PSG contre Barcelone et Haaland en a mis deux pour le Borussia Dortmund alors que Cristiano Ronaldo a lutté pour la Juventus le même soir.

Nous savions déjà que Mbappe et Haaland étaient susceptibles de remplacer deux des plus grands de tous les temps, alors que leur carrière touchait à sa fin, mais leurs performances garantissaient que l’avenir est maintenant.

Ce n’est pas pour gouverner nos Messi et Ronaldo, qui ont encore du temps et des capacités dans leurs jambes, mais il est peu probable qu’ils dominent toujours comme ils le faisaient dans cinq ans, à 38 ans et 41 ans respectivement.

[totalpoll id= »794558″]

Nous avons décidé de prédire qui sera dans le meilleur XI du monde dans cinq ans et qui pourrait se retrouver dans le FIFpro World XI de la FIFA en 2026.

World's best XI 2026. Image: SPORTbible/buildlineup.com

Jan Oblak – Le gardien de l’Atletico Madrid est probablement le meilleur gardien du monde en ce moment et il est peu probable que les choses changent trop au cours des cinq prochaines années. À 33 ans, il pourrait juste atteindre son apogée.

Trent-Alexander Arnold – L’arrière droit de Liverpool n’a pas tout à fait été à son meilleur cette saison, mais à 22 ans, il est actuellement un autre qui atteindra juste son sommet.

Raphael Varane – Virgil van Dijk peut se sentir dur aussi, mais les blessures soulèvent une question, et Varane s’inscrit également dans le moule d’un type de Sergio Ramos qui n’aura pas perdu son talent défensif à 33 ans.

Ruben Dias – L’arrière central de Manchester City a donné l’impression qu’il était en Premier League depuis des années cette saison. Que ce soit à l’Etihad ou ailleurs dans cinq ans, il ne fera que s’améliorer.

Alphonso Davies – Davies pourrait finir plus haut sur le terrain, donc celui-ci est probablement discutable, mais il a montré la saison dernière à quel point il pouvait être dévastateur à l’arrière gauche.

Wilfried Ndidi – Un autre choix potentiellement controversé, en particulier compte tenu de la jeune qualité disponible au milieu de terrain central, mais le milieu de terrain de Leicester City n’a que 24 ans, fait des choses que beaucoup n’aiment pas faire et joue avec brio pour un côté légèrement moins à la mode. Cela pourrait prendre un transfert, mais Ndidi pourrait vraiment être encore meilleur dans une demi-décennie.

Frenkie de Jong – Même dans une mauvaise équipe de Barcelone, le milieu de terrain de 23 ans prouve à quel point il est bon joueur. Espérons que le Barça pourra s’améliorer à un moment donné et qu’il pourra se développer dans une équipe plus forte pour atteindre son plein potentiel.

Kylian Mbappe – Cela va sans dire. Actuellement, il y a peu de meilleurs joueurs au monde, il n’a que 22 ans et déjà vainqueur de la Coupe du monde. Sera-t-il toujours au PSG dans cinq ans?

Phil Foden – Pep Guardiola a peut-être critiqué la capacité de Foden à jouer au milieu en ce moment, mais à seulement 20 ans, il a beaucoup de temps pour apprendre. Il est seulement susceptible de s’améliorer, et c’est déjà une pensée effrayante.

Joao Felix – Ansu Fati, ainsi que plusieurs autres, pourrait se sentir lésé, mais la capacité de Felix est incontestable à 21 ans et il joue dans une équipe de l’Atletico Madrid qui ne lui permet pas toujours de jouer en tant que lui-même le plus libre. Six buts en quatre matchs plus tôt cette saison ont placé l’Atleti en tête, avant un récent plongeon personnel, mais en forme, il est l’un des meilleurs jeunes du moment.

Erling Haaland – Comme Mbappe, cela va sans dire. 17 buts en Ligue des champions en seulement 13 apparitions jusqu’à présent et ressemblant à une menace de but polyvalente avec puissance, rythme et capacité de finition incroyable. Pourrait bien rivaliser avec le Français comme Messi et Ronaldo.

Bien sûr, il y aura probablement des erreurs en cours de route et certains des jeunes d’aujourd’hui pourraient dépasser leurs homologues, mais je m’en tiens à mon équipe.

N’hésitez pas à sauvegarder l’article et à vous préparer à le frotter sur mon visage en 2026, mais si c’est parce que Van Dijk est toujours le meilleur centre arrière du monde, comprenez que c’était la faute de tout le monde de me persuader du contraire …

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *