Var
dans

Premier League apportera des modifications à la VAR avant la saison 2021/2022

Par

le


Les patrons de la Premier League sont prêts à modifier les protocoles pour les arbitres assistants vidéo (VAR), suite à sa mise en œuvre réussie lors de l’Euro 2020.

L’élite anglaise a utilisé le VAR au cours des deux dernières saisons, mais a rencontré des incidents controversés.

La saison dernière en particulier, a vu de nombreux appels litigieux, tandis que le temps d’attente utilisé pour parvenir à une décision définitive a également suscité des critiques.

Cependant, les fans qui ont regardé les Championnats d’Europe n’ont pas tardé à louer l’efficacité et la prise de décision judicieuse des officiels.

[totalpoll id= »794558″]

Les appels hors-jeu ont été effectués rapidement, sans le besoin laborieux de rediffusions et de lignes étendues.

Une grande partie de la vitesse était due au fait que l’UEFA a nommé deux fois plus d’officiels pour chaque match, dont un dédié aux décisions de hors-jeu.

Cela ne sera pas mis en place pour la Premier League de la saison prochaine, du simple fait qu’il n’y a pas assez d’officiels capables de faire le travail.

Cependant, il y aura un nouveau niveau de tolérance ajouté aux appels de hors-jeu et comme on le voit à l’Euro 2020, si l’image finale ne produit pasLa Premier League apporte de nouveaux changements au VAR avant la saison 2021/2022 de résultat concluant, la décision sur le terrain restera.

Cela aurait aidé des incidents tels que le but refusé tardivement de Jordan Henderson contre Everton à Goodison Park, ainsi que la décision controversée d’exclure le but de Patrick Bamford à Selhurst Park.

Le rapport ajoute que les fans ne seront également plus au courant du processus d’élaboration effectué par les officiels, ce qui signifie que les lignes ne seront plus affichées à l’écran.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *