800px 20150616 Portugal Italie Genève Antonio Conte
dans

Premier League : Conte snobe Arsenal et nomme le club qui déterminera la quatrième place

Par

le


Le manager de Tottenham Hotspur, Antonio Conte, a déclaré que les Spurs et Arsenal, leurs rivaux du nord de Londres, devront compter sur un « miracle » de Manchester United pour terminer dans le top 4 de la Premier League.

Les Spurs sont actuellement cinquièmes et à trois points d’Arsenal, quatrième, avant ce week-end.

Ils pourraient toutefois dépasser leurs rivaux du nord de Londres s’ils battent Newcastle United dimanche, tandis que les Gunners affronteront Crystal Palace lundi.

Mais Conte insiste sur le fait qu’il sera « très, très difficile » de finir dans le top 4, même si le club est bien placé.

[totalpoll id= »794558″]

Interrogé sur les espoirs des Spurs de finir dans le top 4, il a répondu lors d’une conférence de presse aujourd’hui : « Il est juste de souligner que cet objectif est très, très difficile. Nous ne sommes pas la seule équipe qui veut essayer de faire ce miracle.

« Il y a aussi Arsenal qui a un avantage en ce moment, et puis il y a United.

« Cette saison, cela dépend de United. En ce moment, nous faisons partie des équipes qui doivent essayer de rester très proches et d’exploiter si quelqu’un échoue cette saison.

Si vous m’interrogez sur le passé, sur notre possibilité d’atteindre une place en Ligue des champions, je pourrais dire que ce serait très, très, très difficile. »

 

Commentaires

2 réponses à “Premier League : Conte snobe Arsenal et nomme le club qui déterminera la quatrième place”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *