pep guardiola
dans

Premier League : Guardiola a peur de Liverpool et s’avoue déjà vaincu

Par

le


Pep Guardiola a été le bourreau de Liverpool la saison en arrachant le titre au nez et à la barbe des coéquipiers de Sadio Mané. Cette saison, la bataille reste toujours entre ces deux clubs. Distancé de 8 points après 8 journées, l’entraineur de Manchester City reste admiratif du travail qui se fait par Klopp.

En conférence de presse, le technicien espagnol loue les qualités des Reds et prépare déjà les esprits à un éventuel échec à la fin de la Premier League.

« Nous sommes confrontés à un adversaire imparable en ce moment. Liverpool est champion d’Europe et n’a pas perdu une seule fois en huit matchs. Ce que Liverpool fait est fantastique », a-t-il déclaré. Avant de rester dubitatif : « Nous devrons juste essayer de faire ce que nous pouvons. Bien sûr, je veux toujours gagner et je crois toujours que nous sommes des prétendants, mais il reste un long chemin à parcourir et toutes sortes de dynamiques, de moments critiques et de blessures restent à venir. Si nous ne gagnons pas, je féliciterai l’équipe qui gagne », a-t-il conclu.

Pep Guardiola voit-il déjà le danger de loin ? Puisque cette équipe de Liverpool a mûri par rapport à la saison dernière. Et elle dispose des armes fatales dans tous les compartiments. 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *