Premier League: Liverpool corrige Tottenham et retrouve le top 4

Advertisements

Pour le choc de la 20ème journée de Premier League, Tottenham Hotspur accueillait Liverpool ce soir. L’opportunité pour les protagonistes de s’offrir une place dans le top 4.

Advertisements

Après une nette domination des Reds, il faudra attendre au bout du temps additionnel de la première mi-temps pour voir le score se débloquer. Et c’est logiquement les hommes de Jürgen Klopp qui trouve la faille par l’intermédiaire du Brésilien Roberto Firmino (45’+4).

Deux minutes après le coup d’envoi de la seconde période, le latéral droit anglais Alexander Arnold double la mise sur une belle frappe croisée qui ne laisse aucune chance à Hugo Lloris (47′). Mais les Spurs réagissent dans la foulée par le biais de Pierre-Emile Hojberg qui reprend parfaitement la passe de Bergwin (49′).

Directement impliqué dans les deux premiers buts de la rencontre, la star sénégalais Sadio Mané scelle la victoire de Liverpool (1-3) sur la pelouse de Tottenham Hotspur Stadium.

Une très belle opération pour les champions en titre qui complètent donc le podium avec 4 points de retard sur le Leader Manchester City (41 points) qui compte un match en moins.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire