Manchester United
dans

Premier League : Manchester United enfonce Brighton et conforte sa deuxième place

Par

le


Manchester United recevait à Old Trafford, son antre mythique ce dimanche, la formation de Brighton pour le compte de la 30e journée de Premier League. Et jusqu’au bout, les Red Devils l’ont emporté (2-1) devant les Seagulls.

Ce sont les visiteurs qui ont pourtant réalisé une meilleure entame de match. Les hommes de Graham Potter ont secoué les Red Devils dans le premier quart d’heure, et réussiront même à ouvrir le score grâce à l’efficacité de Danny Welbeck (13e minute). Man United ne va faire qu’une domination stérile pour le reste de la première période.

C’est à la 62e minute que l’écurie d’Old Trafford a trouvé la faille, alors que Marcus Rashford égalisait sur une merveille de passe de l’inamovible Bruno Fernandes (62e). La onzième passe décisive du portugais cette saison en Premier League.

Comme souvent cette saison, Manchester United est revenu à la charge avec le but gagnant de Mason Greenwood qui a donné la victoire aux Red Devils. L’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer désormais à quatre points de Leicester, 3e, gagne pour la huitième fois cette saison, un match dans lequel elle a été menée. Réactivité.

[totalpoll id= »794558″]

De son côté, Brighton, 16e, n’est qu’à six points de la zone de relegation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *