EC49A47D 7FC4 4B8A A817 21E3F18EA78F
dans

Premier League: Manchester United déjoue le piège Burnley

Par

le


Dans le cadre de la 32 ème journée de Première Ligue, Manchester United accueillait la formation de Burnley cet après-midi. Solides dauphins de Manchester City, les Reds Devils avaient l’opportunité de revenir à 8 longueurs du Leader et voisin.

Tenu en échec à la pause, les pensionnaires d’Old Trafford trouveront finalement la faille en début de seconde période (48′). Et c’est Mason Greenwood qui donne l’avantage aux siens au sortir d’une magnifique séquence collective amorcée par Marcus Rashford.

Le défenseur central James Tarkowski remet, dans la foulée, les compteurs à égalité (50′). Le capitaine anglais saute plus haut que toute la défense mancunienne et place une tête imparable.

Auteur de l’ouverture du score, Mason Greenwood redonne l’avantage aux Red Devils à quelques minutes de la fin de la rencontre (84′). La frappe déviée du jeune prodige trompe le portier des visiteurs.

[totalpoll id= »794558″]

Entrée en jeu en deuxième mi-temps, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani scelle la victoire des hommes d’Olé Gunnar Solskjaer dans les ultimes instants de la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *