fbl eng pr man utd brighton 151357
dans

10 clubs de Premier League avec le plus haut projet de loi sur les frais d’agent dévoilés

Par

le


Après qu’il ait été révélé que Manchester United a dépensé le plus en salaires la saison dernière, une nouvelle liste a été publiée sur laquelle les clubs de Premier League ont dépensé le plus en frais d’agent cette campagne.

La Fédération anglaise de football publie les paiements effectués par les clubs anglais aux agents depuis 2017 et pour une troisième année consécutive, Liverpool est en tête de liste.

Les champions européens actuels ont dépensé 30,3 millions de livres sterling sur les agents au cours de la campagne 2019/2020, ce qui est nettement inférieur aux 44 millions de livres sterling de l’année dernière.

Manchester City se retrouve une fois de plus derrière les Reds alors qu’ils ont distribué 29 millions de livres sterling à des intermédiaires pour la campagne en cours.

[totalpoll id= »794558″]

Les trois premiers sont complétés par les voisins de la ville, les Red Devils, qui ont dépensé 27 millions de livres sterling en frais d’agent, après avoir ajouté Harry Maguire, Aaron Wan Bissaka, Daniel James et Bruno Fernandes.

Alors que le montant de Liverpool a baissé depuis la saison dernière, les chiffres combinés pour les équipes de Premier League sont passés de 261 millions de livres à 263,3 millions de livres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *