023a5381 a71e 4449 91df 9037080b8413
dans

4 signes pointant vers la signature d’un nouvel accord à Aubameyang

Par

le


L’attaquant serait enclin à s’engager dans de nouveaux termes avec Arsenal. Tribuna.com vous livre tous les panneaux indiquant sa décision de rester.

Selon le Telegraph, les Gunners sont sur le point de lier les Gabonais à un nouvel accord d’une valeur supérieure à 250000 £ de salaire de base par semaine plus des bonus qui dureront jusqu’en 2023.

Alors, quels sont les signes qui plaident en faveur du séjour d’Auba?

1. Auba cligne des yeux lorsque les fans demandent à le faire s’il veut rester

[totalpoll id= »794558″]

Celui-ci n’est pas vraiment très sérieux comme cela s’est produit lors du chat en ligne avec les fans il y a environ un mois. Un fan d’Arsenal a exhorté Auba à cligner des yeux s’il voulait signer l’accord. Le joueur de 31 ans a fait un clin d’œil exagéré en réponse.

2. La publication Instagram du père

Le père d’Aubameyang a laissé tomber un message cryptique après le match de clôture de la saison de Premier League contre Watford. L’attaquant a marqué un doublé et son père l’a félicité pour une campagne incroyable alors que son fils a reproduit son record de 22 buts de la saison précédente.

Il a effacé toutes les rumeurs sur l’avenir de son fils en disant que les conseils du père compteraient pour décider du prochain mouvement.

Auparavant, Pierre-François avait republié une image du compte de fans d’Arsenal «  About Arsenal  » sur son histoire Instagram, qui remonte au 31 janvier 2018 – le jour où Auba a signé son premier contrat avec les Gunners, avec la légende suivante: «  Vous savez quoi tu dois faire bro ‘.

3. Auba meurt ses cheveux en rouge et blanc

Pendant ses vacances, le Gabonais a réuni sa famille en Italie pour célébrer la victoire de la FA Cup. Les fans n’ont pas remarqué que ses cheveux étaient teints aux couleurs d’Arsenal.

4. Confiance d’Arteta dans l’issue positive des négociations contractuelles

Le patron a affirmé son autorité sur l’équipe. Il est clair qu’Arteta a un grand impact sur les joueurs, car de nombreux artilleurs ont fait l’éloge de l’Espagnol pour son sens tactique et ses compétences en gestion des hommes.

Auparavant, le manager avait aidé le club à lier Saka à un nouvel accord. « Je suis très sûr que tout va être fait avec Bukayo très prochainement », avait-il déclaré quelques jours avant que l’adolescent ne signe finalement da ting.

Il a fait écho au même sentiment à propos des négociations contractuelles d’Auba il n’y a pas si longtemps: «Je pense que des moments comme celui-ci l’aideront à croire que nous sommes sur la bonne voie et qu’il en est une grande partie. Il est aimé de tout le monde au club. Je pense qu’il [restera]. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *