pepe nicolas
dans

80 millions d’euros, quel impact sur son jeu ? Nicolas Pépé parle enfin

Par

le


C’est le transfert record pour Arsenal lors du mercato estival. Nicolas Pépé a fait le grand bond. Il quitte Lille et la Ligue 1 et rejoint Arsenal et la Premier League. Quelques mois après avoir signé chez les Gunners, l’international ivoirien est une grande déception.

Depuis son arrivée en Premier League, Pépé est sur un courant alternatif. Les bonnes prestations sont très rares et les critiquent commence par fuser. Et surtout, son prix de transfert revient sur la table. Interrogé sur ce fait dans l’émission Talents d’Afrique sur Canal+, l’ancien joueur d’Angers a avoué que cette somme exorbitante n’a aucun impact sur ses performances.

« Les gens me parlaient de ça je sais que c’est un transfert record et je serai très attendu. Mais les 80 millions d’euros n’ont pas pesé actuellement dans mes performances. Je sais que je suis dans un très grand club et il faut travailler pour être au top. Non je ne pense pas du tout à ce prix. Il y a aussi mon agent et ma famille qui me protègent par rapport à tout ça », a-t-il révélé.

Nicolas Pépé est toujours attendu pour s’inscrire dans la continuité. Sa dernière grande performance remonte au 1er janvier 2020 face à Manchester United. Et depuis, il a disparu des radars. Il est à 5 buts en 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *