fbpx

A peine revenu de blessure, Sadio Mané est plus que jamais ambitieux

Sadio Mané s’est totalement remis de sa blessure aux ischios-jambiers. L’attaquant de Liverpool est en pleine capacité de ses moyens afin de redevenir très performant sur les terrains. Il y a travaillé pour lors de sa période de convalescence.

Ce samedi, Mané va retrouver le chemin des pelouses. Mais ça ne sera pas dans son antre (Anfield Road) puisque Liverpool se déplace à Carrow Road pour y défier Norwich City. Quelques jours après son retour, le joueur ne veut pas perdre de temps. Il veut déjà se montrer décisif comme il l’a été avant qu’il ne se blesse contre Wolverhampton.

« Je suis impatient de bien performer à nouveau pour mon équipe en particulier et de gagner plus. D’autant plus que je joue pour Liverpool  qui est un très, très, très grand club au monde. Remporter des trophées avec l’équipe peut vous donner des opportunités de gagner des trophées comme celui-ci (Joueur Africain de l’Année) », a-t-il déclaré dans une interview accordée au site de son club.

Lire aussi
«Firmino est meilleur que Dennis Bergkamp et Eric Cantona»

Les adversaires sont prévenus. Pas de période d’adaptation post-blessure. Sadio Mané se sent totalement en forme pour tout casser à son retour. Norwich City et l’Atlético Madrid, les deux prochains adversaires de Liverpool ont compris le message

« Mohamed Salah m’a pris dans ses mains et a pleuré de chaudes larmes » | Histoire de Foot
(Visited 1 times, 8 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *