adama traore wolves 2019 20 ih2sfik8eudk1c760tg451vn2
dans

Adama Traoré prévient qu’il peut être encore plus rapide avant le retour en Premier League

Par

le


Adama Traoré pourrait avoir le physique d’un sprinteur de 100m, d’un joueur de rugby et d’un champion du monde des poids lourds, mais il n’est toujours pas satisfait de la forme dans laquelle il se trouve.

En fait, l’ailier des Wolves a travaillé dur dans le verrouillage pour être encore plus un spécimen physique alors que nous nous dirigeons vers le retour de la saison de Premier League.

Étant donné qu’il est déjà le joueur le plus rapide de la ligue par une certaine marge, c’est une proposition assez effrayante pour les arrières latéraux qui devront le marquer dans les semaines à venir.

« Nous avons travaillé dur pour revenir à la pleine forme. Le personnel nous a donné des plans que nous avons pu faire à la maison », a-t-il déclaré sur le site Web des Wolves.

[totalpoll id= »794558″]

« Si vous avez un gymnase dans votre maison, vous pouvez maintenir votre forme physique de la même manière que lorsque vous êtes sur le terrain.

« Mais je pense que tous les joueurs de l’équipe ont travaillé dur par eux-mêmes dans leurs maisons et ils sont revenus plus forts.

« J’ai beaucoup travaillé à la maison et j’utilise les plans qu’ils nous ont donnés, car en moi-même, je veux être le meilleur possible, donc quand je reviens sur le terrain, je peux être encore plus rapide.  »
Traoré, qui a trouvé son produit final cette saison avec quatre buts et sept passes décisives, a connu une transformation corporelle au fil des ans, passant d’une construction maigre à une unité absolue.

Mais incroyablement, cela a été réalisé avec l’utilisation de poids. Comme le montre son régime d’entraînement, l’ancien homme de Barcelone n’inclut aucun haltère ni haltère dans ses séances d’entraînement.

Il a dit à MARCA: « Je m’entraîne tous les jours avec mon coach physique, les gens me demandent si je fais des poids ou sur les réseaux sociaux ils me demandent si je prends quelque chose ou ce que je fais, mais je ne le fais pas, c’est juste de la prévention et du travail physique, je ne fais pas ne travaille pas pour obtenir du muscle parce que je reçois du muscle très rapidement.

« Non, je n’ai pas levé un seul poids. Je sais que les gens ne le croiront pas, mais c’est vrai. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *