Connect with us

Premier League

Amdy Faye: « Je suis d’accord avec Klopp » au sujet de Sadio Mané !

Lors de la 20e journée de Premier League, le numero 10 de l’équipe nationale du Sénégal a été « oublié » sur le banc par Jurgen Klopp. Une situation qui n’inquiète pas l’ancien international sénégalais, Amdy Moustapha Faye qui pense que le technicien allemand sait bien ce qu’il fait.

Pas de quoi s’inquiéter selon Amdy Moustapha Faye, qui s’est exprimé sur la situation de la star des « Lions », Sadio Mané. Encore  à Liverpool. Oublié sur le banc lors de festival offensif de Liverpool contre Swansea (5-0 : 20e journée), Sadio Mané est depuis quelque temps, utilisé avec parcimonie par son coach Jurgen Klopp.
Pour l’ancien international sénégalais qui se veut rassurant. « Sadio Mané est un peu fragile et si vous vous rappelez, l’année dernière, il n’a pas pu continuer la saison, parce qu’il était blessé. A en croire Amdy Faye « il n’est pas comme Mohamed Salah, qui n’est pas souvent sujet aux blessures. Donc, Sadio Mané n’a pas besoin de jouer beaucoup de match. Il est le meilleur joueur de Liverpool. Non sans signaler « ce n’est pas moi qui le dit, mais Steven Gerrard ».

​Poursuivant ces propos, Amdy Moustapha Faye d’ajouter « Jurgen Klopp ne veut pas le faire jouer tout le temps, vu qu’il y a certains joueurs qui peuvent le remplacer. La fin de saison sera trop dure. Aujourd’hui, les joueurs sont un peu fragiles. L’année dernière, ils ont perdu le titre à cause de ça ».
Avant de conclure que « Klopp sait très bien ce qu’il est en train de faire et il sait bien que Sadio, c’est le meilleur joueur de Liverpool. Donc, il ne veut pas le fatiguer. Qu’il le mette sur le banc, ce n’est rien. Personnellement, je suis parfaitement d’accord avec ce qu’il est en train de faire »[email protected]

Journaliste web béninois, spécialisé dans le sport africain, j’ai un gros faible pour Samuel Eto’o, Didier Drogba, Jay Jay Okocha et Caster Semenya.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Advertisement

More in Premier League