ronaldkoeman
dans

Après Depay, Koeman peut déjà oublier cette piste de choix

Par

le


S’il figure dans les petits papiers de Koeman depuis sa nomination au FC Barcelone, Georginio Wijnaldum ne devrait pas rejoindre le club catalan à l’occasion de ce mercato. Alors que l’arrivée de Thiago Alcantara chez les Reds aurait pu débloquer le dossier, il n’en serait rien finalement.

Malgré de nombreuses cibles çà et là, Koeman n’a toujours bouclé une arrivée majeure au FC Barcelone. Si le technicien batave a ciblé de nombreux joueurs, il n’a pas encore réussi à enrôler le moindre d’entre eux. D’ailleurs, Van De Beek a filé du côté de Manchester United, tandis que Depay semble plus que jamais décidé à rester à l’OL.

Lire aussi:  « Ce qu’il a fait » : Ilkay Gündogan massacre Ronald Araujo

Pareillement, le dossier Wijnaldum semble prendre la même direction. Pour cause, alors que l’on pensait que la signature de Thiago pourrait relancer le feuilleton, c’est tout l’inverse.

Le concerné s’est d’ailleurs enthousiasmé de l’arrivée du crack espagnol, à qui il a souhaité bienvenue sur les réseaux sociaux. Et selon Sport, l’international hollandais devrait même prolonger l’aventure avec les Reds. Comme Klopp l’a expliqué, le recrutement de Thiago n’aura aucun impact sur l’avenir de Wijnaldum.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *