unai emery arsenal 2019
dans

Arsenal : Le limogeage de Unai Emery fixé à cette date ?

Par

le


Unai Emery n’y arrive pas avec Arsenal. L’ancien entraîneur de Seville et du PSG peine à enchaîner les victoires. Un début de saison très moyen qui a fait réagir du côté des dirigeants des Gunners. Un Ultimatum lui a été fixé.

D’après les informations du tabloïd anglais The Sun ce lundi, l’ancien manager du FC Séville vient de recevoir un ultimatum de la part de ses patrons. Emery dispose ainsi d’un mois pour améliorer le rendement de son équipe. Durant cette période, s’il n’y arrive pas, il sera remercié et Arsenal se cherchera un nouveau coach.

Lire aussi:  Le choc de la 30ème journée entre Manchester City et Arsenal accouche d’une souris

Le coach espagnol peut tout de même faire une projection optimiste pour ses prochaines rencontres. D’abord en Premier League, où il se doit de batailler pour intégrer le Big Four, il va défier Southampton (19e) et Brighton (11e), Norwich (20e) et West Ham (16e). En Ligue Europa, ce sera contre Francfort et le Standard de Liège.S’il réussit à obtenir une belle réussite dans ces rencontres, il va passer trois derniers tests :  Manchester City, Chelsea et Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *