Roy Keane slams Nicolas Pepe after Arsenal’s draw with Manchester
dans

Arsenal : Nicolas Pépé critique ses propres performances

Par

le


Recruté pour plus de 80 millions d’euros, Nicolas Pépé est devenue le transfert le plus cher de l’histoire d’Arsenal. Mais depuis son arrivée, l’Ivoirien peine à trouver sa place avec les Gunners. Critiqué par ses supporters, l’ancien lillois les comprend et se donne pour objectif d’inverser la situation.

« Le bilan est un peu négatif. J’attendais un peu plus de moi-même. Je ne suis pas du tout satisfait à ce stade, j’attends beaucoup plus. On m’a fait venir pour faire la différence à tous les matches, c’est normal que les gens me critiquent autant parce que je ne fais pas la différence. C’est normal, je les comprends. C’est à moi d’inverser la situation en bossant. Il y a beaucoup d’aspects à améliorer : marquer plus vite, concrétiser les occasions que j’ai loupées, que j’aurais pu marquer », confie Pépé dans un entretien accordé à RMC Sport.

Recruté par Unai Emery, qui a été démis de ses fonctions à cause des mauvais résultats, Pépé se montre triste pour l’Espagnol. « C’était douloureux, parce que c’est un coach qui m’a donné la chance de venir à Arsenal. Il ne faut pas l’oublier », dit-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *