Arsenal : Nwankwo Kanu condamne le départ d’Alex Iwobi

L’ancien capitaine des Super Eagles, Nwankwo Kanu estime qu’Arsenal avait commis une grave erreur en vendant Alex Iwobi à Everton. Passé par les Gunners, Kanu ne digère toujours pas le départ d’Iwobi chez les Toffees.

Interrogé par goal, Nwankwo Kanu pense qu’Unai Emery aurait dû garder Iwobi, qui était au club depuis l’âge de huit ans. Le super Eagle a quitté les Emirats le dernier jour du mercato pour 40 millions de livres sterling.

«Je dirais qu’ils ont commis une erreur, à 100%.  Pourquoi ils l’ont laissé partir, je ne sais pas. C’est un garçon qui aime Arsenal. Il a toujours voulu faire de son mieux pour le club. Il aime le club, mais pas seulement le fait qu’il peut jouer au football, indique Kanu. Ce qu’il apporte semaine après semaine, les fans doivent l’apprécier. Je pense qu’il est encore jeune et que c’est le genre de personnes que vous voulez dans l’équipe, des personnes qui ont grandi ici, qui connaissent tout du club et veulent mourir pour le club. Il était l’un d’eux, alors nous avons été choqués de le perdre et de le laisser partir. Je ne pouvais pas vraiment croire que nous l’ayons fait, mais c’est du football », a déclaré Kanu.

Lire aussi
Monaco vs Nîmes : le but 100% africain inscrit par Slimani (vidéo)

Unai Emery a fait une révolution. Le technicien Espagnol a misé 80M£ sur Nicolas Pépé. Il a également renforcé d’autres postes comme le milieu et la défense. Il accueille Dani Ceballos et David Luiz, deux tops players.

Lire aussi
Clash : Une légende de Liverpool prend la défense de Salah

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link