Arsenal, Wolverhampton…pas moins de 3 gros clubs anglais se disputent une pépite marocaine

La pépite franco-marocaine, Mounir Chouiar, serait en passe de quitter la formation de FC Dijon, un an seulement après son arrivée. Le jeune joueur de 21 ans, qui s’est révélé aux yeux du grand public la saison dernière, préparerait déjà son départ.

Selon les informations du média L’Équipe, le jeune attaquant n’a pas joué, hier contre Brest, parce qu’il prépare justement son transfert.

Plusieurs grosses écuries des grands championnats s’intéressent au Chouiar et l’Angleterre est en pole position à l’instar de Wolverhampton, du promu Leeds United, ou encore les Gunners d’Arsenal qui souhaitent s’offrir les services Mounir Chouiar.

Le club dijonnais  en demanderait la somme de 15 millions d’euros pour se séparer des services du joueur acheté à Lens contre 3,5 millions en septembre 2019.

Par ailleurs, Mounir Chouiar pourrait devenir ainsi le joueur le plus cher vendu de l’histoire de Dijon FC. Le record de la plus grosse vente est actuellement détenu par Loïs Diony, parti à Saint-Étienne contre 10 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *