skysports mikel arteta manchester city 4871430 1
dans

Arteta révèle ce qui s’est passé dans les vestiaires après un match nul contre Leicester

Par

le


Le patron d’Arsenal, Mikel Arteta, a révélé qu’Eddie Nketiah s’était excusé auprès de ses coéquipiers dans le vestiaire après avoir été expulsé contre Leicester City.

Arteta, cependant, a insisté pour que le joueur ne fasse rien de mal.

Les Gunners ont pris les devants par l’intermédiaire de Pierre-Emerick Aubameyang mardi soir, puis ont raté plusieurs occasions de prolonger leur avance.

Le point tournant du match est venu lorsque Nketiah, juste en tant que remplaçant, a mal évalué un défi, l’arbitre Chris Kavanagh consultant son moniteur de terrain sur la recommandation de VAR, avant de passer la punition à un carton rouge.

[totalpoll id= »794558″]

Leicester a ensuite dominé et égalisé grâce à Jamie Vardy.

Lorsqu’on lui a demandé comment Nketiah avait réagi au carton rouge, Arteta a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match: « Il est déçu, il a dit désolé, et il n’a pas besoin de le faire.

«Je sais que quand il va pour chaque balle, c’est parce qu’il est tellement disposé à gagner tous les défis, à être à l’avant-garde à chaque action.

« Il n’a pas vu le joueur arriver et, évidemment, il ne veut blesser personne.

«Cela fait donc partie du processus. Ils sont vraiment jeunes, ils ont besoin d’apprendre de cette situation et j’espère que cela ne se reproduira plus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *