Aubameyang envoie un message aux fans d’Arsenal à propos de Granit Xhaka

Pierre-Emerick Aubameyang envoie un message aux fans d’Arsenal à propos de Aubameyang a exhorté les fans d’ Arsenal à se rallier à Granit Xhaka après avoir reconnu qu’il avait hérité du brassard de capitaine dans des circonstances difficiles.

L’international suisse a raté ses cinq derniers matches, toutes compétitions confondues, après avoir été déchu de son brassard après avoir insulté ses propres supporters lors du match nul contre Crystal Palace .

«J’ai succédé à Granit dans des circonstances difficiles, mais je suis très fier de porter le brassard », a déclaré l’international gabonais. ‘C’est un honneur. Cela implique beaucoup de responsabilités, mais j’estime pouvoir faire un excellent travail.»

«J’aimerais aussi dire un mot pour Granit. Je comprends que parfois on peut faire des erreurs. Cela nous arrive à tous. Le granit est l’un de nous. Nous sommes tous là pour lui et je sais à quel point il est fort. C’était difficile de voir tout cela se produire, mais nous devons aller de l’avant ensemble. a déclaré le joueur gabonais qui a laissé un mot à l’endroit des supporters aussi.

«Ceci est mon message pour vous les fans d’Arsenal. Nous avons besoin de vous. Vous êtes incroyable, votre soutien est incroyable et nous devons tous aller dans la même direction. J’espère vraiment que vous serez massivement derrière nous aujourd’hui et pour le reste de la saison. » a conclu le néo capitaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *