pep guardiola 1
dans

Avant de prolonger à Man City, Pep Guardiola a recalé deux tops clubs européens

Par

le


Manchester City a un peu surpris son monde hier en annonçant la prolongation de Pep Guardiola pour deux saisons supplémentaires. Alors que le technicien catalan de 49 ans se dirigeait vers un départ, il rempile finalement. Mais avant cela, le PSG et la Juventus ont tenté de s’engouffrer dans la brèche. En vain.

Alors qu’un départ de Guardiola semblait possible au vu de ses récents échecs en Ligue des champions, Pep Guardiola garde la confiance de ses dirigeants. Ces derniers n’ont pas hésité à lui proposer un nouveau bail jusqu’en 2023.

Mais à en croire The Times, l’ancien du Barça aurait été contacté par plusieurs écuries européennes dont le PSG, où malgré le discours de Leonardo le chapitre Tuchel semble clos et la Juventus.

Dans les deux cas, le technicien espagnol a repoussé car Guardiola sent la confiance de ses supérieurs en dépit de ses derniers résultats pas terribles autant en Angleterre que sur la scène européenne. Dans tous les cas, la piste est définitivement à oublier pour les deux clubs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *