guardiola
dans

Battu par Arsenal, Guardiola met en garde ses joueurs avant le Real Madrid

Par

le


Cette saison, Manchester City a affiché une forme assez inégale. Capable d’infliger une fessée au champion de Premier League, Liverpool (4-0) et de prendre l’eau face à Arsenal (0-2). Surpris par des Gunners réalistes, les Skyblues ont pris la porte en demi-finale de la FA Cup. En conférence de presse, Guardiola exhorte ses hommes à montrer un tout autre visage avant le retour contre le Real.

Manchester City avait sorti une prestation très aboutie au Bernabeu avec à la clé une victoire 1-2 et une sacrée option pour la qualification. Mais les récentes sorties du dauphin de Liverpool tranchent avec celles des Merengues qui n’ont pas connu la défaite depuis la reprise du championnat espagnol. Après l’élimination contre Arsenal, Guardiola a « secoué » ses hommes.

« On n’a pas fait une bonne performance. Mon seul regret est que nous n’avons pas joué en première période comme nous avons joué la deuxième. À ce niveau, en demi-finale, vous devez faire une bonne performance, et aujourd’hui, ça n’a pas été le cas. Parfois cela arrive », dit-il avant de se montrer plus catégorique.

« On a du mal à jouer à notre niveau, pas besoin d’être un génie pour le comprendre. Il faut que l’on augmente notre niveau contre Madrid si l’on veut avoir une chance de se qualifier », a ajouté le technicien espagnol.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *