josemourinho
dans

Battu par Everton, José Mourinho allume ses joueurs

Par

le


Le premier choc de la saison de Premier League qui opposait Tottenham à Everton, a été remporté par les Toffees sur le plus petit des écarts grâce à un but de Calvert-Lewin (0-1). José Mourinho, lui, n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs, par moments, laxistes.

Après la défaite contre les hommes de Carlo Ancelotti, le portugais a lancé son premier coup de gueule de la saison.  « Tout a commencé au pressing, ou plutôt à l’absence de pressing. C’était fainéant. Quand vous mettez un pressing fainéant, vous laissez l’adversaire construire de l’arrière. Et quand il a autant de qualité, je ne dirais pas qu’Everton mais que presque n’importe quelle équipe en Premier League, si vous les laissez jouer, ils sont dans leur zone de confort. », a lâché l’ancien de Chelsea au micro de Sky Sport.

Le « Special One » pointe aussi du doigt une préparation tronquée. « Je pourrais aussi parler de la forme physique de certains de mes joueurs. Nous avons eu deux pré-saisons très étranges, pour certains même pas de pré-saison, poursuit-il. Je suis déçu de mon équipe, mais heureusement, Amazon n’est plus là pour filmer ce que je leur ai dit. Ça doit rester dans le vestiaire. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *