philippe coutinho bayern munich 2019
dans

Bayern : cinq cadors anglais sur les traces de Philippe Coutinho

Par

le


Envoyé en prêt du côté de la Bavière, Philippe Coutinho ne relève toujours pas la tête. Malgré un mois de décembre impressionnant qui l’aura d’ailleurs vu claquer un triplé contre le Werder Breme, l’ancien des Reds ne traverse pas la meilleure période de sa carrière footballistique.

Alors que le club bavarois dispose d’une option d’achat à hauteur de 120 M€ qu’il pourrait lever en fin de saison, les signaux ne sont pas vraiment au vert. D’après les révélations de la presse allemande, l’actuel leader ne devrait pas, à moins d’un énorme rebondissement, conserver le joueur à l’issue de la saison. En situation d’échec chez les Catalans, il devrait donc trouver chaussure à son pied.

Et les courtisans ne manquent pas du côté de la Premier League. À suivre le Dail Express, l’international auriverde plairait à pas moins de cinq écuries anglaises. Il s’agit de son ancien club Liverpool qui en aurait fait son plan B dans l’hypothèse d’un échec dans le dossier Kayvert, mais aussi les deux Manchester, Chelsea ainsi que Tottenham. Reste à voir si le joueur souhaite retourner dans le championnat qu’il avait éclaboussé de tout son talent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *