elib 5424242 e1366354333121
dans

Bebe révèle que quitter Manchester United a été « le meilleur moment de ma vie »

Par

le


Des luttes pour être sans-abri au Theatre Of Dreams, le transfert de Bebe à Manchester United en 2010 était à l’origine qualifié de rêve.

Il a signé un contrat lucratif avec l’un des plus grands clubs de football du monde et gagnait beaucoup d’argent.

L’ailier relativement inconnu a également reçu des frais de signature de 500000 £ lorsqu’il a rejoint Old Trafford, qui a été payé en cinq versements de 100000 £.

Sans parler du fait qu’il a reçu des bonus importants, notamment des frais de Premier League, de Ligue des champions et de compétitions nationales.

[totalpoll id= »794558″]

Mais cela a rapidement tourné au vinaigre pour le client de Jorge Mendes.

L’ailier n’a fait que deux apparitions seniors pour Manchester United lors de son court séjour à Old Trafford et a rapidement été envoyé à Besiktas, Rio Ave et Pacos de Ferreira en prêt entre 2010 et 2014.

C’était une période incertaine pour l’ailier, et Bebe a depuis parlé de son séjour dans le Nord-Ouest dans une interview émouvante avec GOAL.

«Je me souviens que j’allais pour un match de United avec l’équipe de jeunes, et mon agent m’a appelé et m’a dit que j’avais été vendu à Benfica. C’était le meilleur moment de ma vie.
« Je suis un ‘Benfiquista’, c’était un rêve d’y jouer car tous mes amis et ma famille ont soutenu Benfica. Je n’ai pas dormi ce jour-là! J’ai passé toute la journée éveillée. »

Bebe finirait par être transféré au géant portugais Benfica en 2014 après trois périodes de prêt ailleurs.

C’était un cas de «  ce qui aurait pu être  » à Old Trafford et le joueur de 30 ans a expliqué à quel point il pensait que l’intérêt de United était une blague.

«Ce n’était pas que [je ne croyais pas en moi], je sais juste à quoi ressemble la vie et je pense que tout le monde aurait la même pensée que moi», explique-t-il.

« Si vous jouez en troisième ou quatrième division au Portugal et que soudain l’une des meilleures équipes du monde vous appelle, je pense que n’importe qui pourrait penser: » Est-ce que cela peut être vrai?  »

« J’ai ressenti cela pendant une semaine ou deux, pensant qu’ils plaisantaient avec moi. Quand j’ai signé, je ne suis pas allé en Angleterre mais j’ai passé quatre jours au Portugal. Et je pensais toujours qu’ils plaisantaient.

«Je suis allé à Carrington, j’ai rencontré tous les joueurs pour la première fois mais je pensais toujours que c’était un mensonge!

« Mais au moment où j’ai parlé avec Ferguson, c’est à ce moment-là que j’ai pensé: » enfin je suis là « . J’ai commencé à y croire dans ma tête ce jour-là, il en a fallu beaucoup pour le croire! »

Il y avait une étrange histoire derrière les circonstances de l’arrivée de Bebe à Old Trafford en provenance de Vitoria de Guimaraes, car il n’avait signé pour l’équipe portugaise de Primera Liga que cinq semaines auparavant du troisième niveau Estrela da Amadora, qui n’avait pas les moyens de payer son salaire. .

Le parcours de Bebe dans le football est loin d’être terminé car il joue actuellement en Liga avec Rayo Vallecano, mais son passage à Manchester United ne sera jamais, jamais oublié pour toutes les mauvaises raisons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *