Benrahma: « Faire pareil que Riyad Mahrez »

L’un des feuilletons du mercato estival a enfin tiré sa révérence, le désormais ancien joueur de Brentford, Said Benrahma s’est officiellement engagé  avec West Ham en prêt d’une saison assortit d’une option d’achat obligatoire dès l’été prochain.

A l’occasion de sa présentation à la presse, la nouvelle recrue des Hammers dira pour ses premiers mots: « Je suis arrivé en Championship, je me suis régalé et je pense que la Premier League c’est un niveau au-dessus encore donc je suis très heureux de rejoindre ce championnat et essayer de faire de mon mieux. Le niveau est élevé et n’importe quel joueur aimerait venir en Angleterre »

Une comparaison entre l’antichambre de l’élite et la Premier League où évolue un certain Riyad Mahrez du coté de Manchester City. Pour Benrahma le capitaine de la sélection algérienne représente très bien les Champions d’Afrique et espère en faire autant.

«Y a déjà quelqu’un qui représente très bien l’Algérie, Riyad Mahrez. J’espère faire de mon mieux pour faire pareil. Ils nous aiment donc on va essayer de les rendre fiers sur le terrain et c’est une fierté d’être algérien », a ajouté l’international algérien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *