0 GettyImages 1224356450
dans

Bernardo Silva a refusé d’applaudir les joueurs de Liverpool lors de la «haie d’honneur»

Par

le


Manchester City a donné une garde d’honneur à Liverpool, récemment championne de Premier League, à l’Etihad jeudi après-midi, mais beaucoup de gens ont repéré l’activité de Bernardo Silva pendant le geste – ou son absence.

Le milieu de terrain offensif portugais, qui a succédé à la victoire emphatique de City 4-0, a semblé refuser de participer à la vague d’applaudissements de l’équipe de Jurgen Klopp avant le coup d’envoi.

Alors que des gens comme Phil Foden et Nicolas Otamendi applaudissaient à côté de lui, Silva regarda simplement l’opposition et sirota son verre avant de quitter rapidement la scène.

Vous pouvez voir des images des stands d’Etihad ci-dessous.

[totalpoll id= »794558″]

https://twitter.com/i/status/1278814367434358785

Les actions de Silva avant le coup d’envoi ne sont certainement pas passées inaperçues. Voici comment les médias sociaux ont réagi à l’incident.

Une semaine seulement après la défaite de Manchester City contre Chelsea, qui à son tour a couronné Liverpool en tant que champion de Premier League, une équipe complètement différente s’est présentée à l’Etihad.

Les buts de Kevin De Bruyne, Raheem Sterling, Phil Foden et un but d’Alex Oxlade-Chamberlan ont scellé une victoire dominante 4-0 pour l’équipe locale alors que l’équipe de Jurgen Klopp a subi un autre résultat décevant loin d’Anfield.

Après le match, l’intervieweur de Sky Sports, Shreeves, a parlé au manager allemand de la perte et il est juste de dire qu’il n’était pas content.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *