aaron wan bissaka
dans

Bissaka de Man Utd nomme le joueur le plus dur contre lequel il a joué

Par

le


Le défenseur de Manchester United, Aaron Wan-Bissaka, a nommé l’attaquant de Manchester City, Raheem Sterling, comme le joueur le plus dur qu’il ait rencontré au cours de sa brillante carrière.

L’homme de 22 ans a été impressionnant pour Man United depuis qu’il a rejoint l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer depuis Crystal Palace l’été dernier.

Wan-Bissaka avait fait 34 apparitions pour United avant que la saison 2019-2020 ne soit suspendue indéfiniment en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Invité à nommer le joueur « le plus dur » auquel il a été confronté depuis son arrivée à Manchester United depuis Crystal Palace, Wan-Bissaka a été cité par Metro UK: « Je dirais Raheem Sterling parce que j’ai le plus de batailles contre lui.

[totalpoll id= »794558″]

«Il continue, continue de venir vers vous. Ce n’est pas grave s’il ne vous dépasse pas dans un défi, il revient toujours à chaque fois.

«C’est ce que j’aime. Je suis satisfait de mes performances dans les deux derbies de ligue, et les résultats à chaque fois étaient exactement ce dont nous avions besoin.

«Le deuxième était juste avant le verrouillage, et ce fut un après-midi incroyable. Nous étions prêts pour ce match et nous l’avons montré en équipe sur le terrain. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *