fbpx

Blessure de Sadio Mané : La bonne nouvelle qui soulage tout Liverpool

Une bonne nouvelle pour Sadio Mané et pour Liverpool. Touché aux ischio-jambiers le jeudi dernier lors du déplacement de son club sur le terrain de Wolverhampton en Premier League, le Sénégalais était contraint à céder sa place peu après la demi-heure de jeu. Alors qu’il a été annoncé une période d’indisponibilité de 3 semaines, le joueur pourrait revenir plus tôt que prévu.

Selon les informations du journal sénégalais Record, Mané a déjà repris les séances d’entrainement en individuel. C’est-à-dire que le joueur est déjà sur pied et fait quelques courses. Après la blessure, Liverpool n’a pas perdu de temps. Dès vendredi, les soins ont déjà commencé et ont d’ailleurs eu leurs effets. Puisque l’attaquant serait sur la bonne voie pour effectuer au plus vite son retour sur les pelouses.

Lire aussi
Solskjaer confirme le club que Pogba jouera pour la saison prochaine

Une nouvelle rassurante pour le club et ses supporters. Un doute persistait quant à la participation de Sadio Mané à la rencontre aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid. Mais avec cette information, le joueur africain de l’année 2019 pourrait tenir sa place sur le côté gauche de l’attaque des Reds.

Les manœuvres du PSG… De Bruyne, est-ce une bonne piste pour le Real ? Rumeurs de Transferts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *