bruno fernandes manchester united 2019
dans

Bruno Fernandes révèle un club qu’il a presque rejoint avant de sceller le transfert de Man Utd

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester United, Bruno Fernandes, a révélé le club de football qu’il avait presque rejoint avant de sceller un transfert à Old Trafford du Sporting Lisbon en janvier 2020.

L’international portugais a déclaré qu’avant de rejoindre Man United en janvier dernier, il avait eu la chance de rejoindre Tottenham Hotspur sous son ancien manager, Mauricio Pochettino en 2019.

Selon Fernandes, Tottenham était désespéré de le signer avant son déménagement chez les Red Devils, ajoutant que les Spurs n’étaient pas disposés à répondre au prix demandé par le Sporting Lisbonne.

« Le premier club qui était sur le point de me signer était Tottenham », a-t-il déclaré sur Instagram Live.

[totalpoll id= »794558″]

«Avec Pochettino… Mais je ne sais pas, peut-être qu’ils pensaient que la quantité que le Sporting voulait, était trop à ce moment-là, le Sporting a décidé qu’il ne voulait pas vendre.

Lire aussi:  VIDÉO : BUUT ! Bruno Fernandes permet à Man Utd de mener au score

«Tottenham est venu cet été, mais Manchester United était en janvier. Peut-être que Tottenham est revenu en janvier, mais quand j’ai su que Manchester était intéressé, je voulais juste parler à Manchester.

«Manchester était mon équipe de rêve en Angleterre, donc je suis heureux parce que j’ai la chance d’aller dans une équipe dont j’ai toujours [rêvé], vous savez.

« A cette époque [l’été dernier], c’était Tottenham qui était plus proche de moi. »

Fernandes espère maintenant continuer sa brillante forme pour Ole Gunnar Solskjaer une fois que la Premier League reprendra le 17 juin au milieu de la pandémie de COVID-19.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *