Ce qu’a dit Klopp à Coutinho avant sa signature au Barcelone enfin révélé

Le Evening Standard a rapporté jeudi que Coutinho « joue pour son avenir » au Camp Nou et pourrait être vendu en été pour financer une tentative du retour de Neymar.

Coutinho a eu du mal à se faire une place dans le onze de départ de Barcelone. Il n’a pas sa place en tant qu’ailier dans le système 4-3-3 d’Ernesto Valverde, alors qu’il n’a pas réussi à remplacer Andres Iniesta au milieu du terrain.

Ce qui aggrave les choses pour Coutinho, c’est qu’il n’a pas non plus été manqué à Anfield. En fait, les hommes de Jurgen Klopp ont prospéré sans le joueur de 26 ans et semblent prêts à remporter des trophées.

Tout cela rend le message de Klopp à Coutinho en mai 2017 plutôt triste. Le patron de Liverpool n’avait aucune envie de vendre le meneur de jeu et voulait le voir devenir une légende du Merseyside.

Lire aussi
Mercato-PSG : Neymar plus que jamais décidé de retourner à Barcelone.

«Reste ici et ils finiront par construire une statue en ton honneur» , a déclaré Klopp, selon l’Independent . « Tu iras ailleurs, à Barcelone, au Bayern Munich, au Real Madrid, et tu ne seras qu’un autre joueur. Or ici tu peux être quelque chose de plus. »

Klopp avait raison. Coutinho aurait pu faire partie d’une équipe de Liverpool devenue un sérieux concurrent non seulement en Premier League, mais aussi en Europe. Au lieu de cela, il est devenu juste un autre joueur de l’équipe du FC Barcelone et peut même ne pas voir son contrat de cinq ans et demi aller à terme.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé