guardiola pep
dans

Ce que Guardiola a dit à ses joueurs après le choc de l’interdiction de l’UCL

Par

le


Suite à la décision d’interdire Manchester City de l’UEFA Champions League pour les deux prochaines saisons, ce que Pep Guardiola a déclaré à ses joueurs après la réception des informations par le club aurait désormais été rapporté.

Vendredi dernier, il a été annoncé que les Citizens ne seraient pas autorisés à jouer en Ligue des champions lors des campagnes 2020/21 et 2021/22.

En plus de cela, City a reçu une énorme somme de 25 millions de livres sterling (480 millions de rands), tous pour avoir commis de « graves violations » des règles du fair-play financier entre 2012 et 2016, menti sur leurs livres et omis de coopérer à l’enquête.

La nouvelle aurait été une surprise pour toutes les personnes impliquées dans le club, et en particulier pour ses joueurs et son personnel d’entraîneurs, y compris le chef de l’équipe Guardiola.

[totalpoll id= »794558″]

L’Espagnol aurait cependant réagi en essayant de transformer ce négatif en un positif, en utilisant l’interdiction comme motivation pour que ses joueurs se comportent au mieux de leurs capacités contre le Real Madrid lors de leur prochain match de 16es de finale de l’UCL.

Selon The Athletic, Guardiola a exhorté ses joueurs à être « plus concentrés et concentrés que jamais » avant leurs affrontements avec Los Blancos, qui, avant la saison dernière, avait remporté le tournoi trois années de suite.

Il a également été affirmé que le joueur de 49 ans avait dit à son équipe de ne pas se soucier de ce qu’ils ne pouvaient pas contrôler et que s’ils remportaient à la fois la Coupe Carabao et la Coupe FA, ils auraient remporté sept des huit trophées nationaux disponibles depuis. au début de la saison dernière.

La ville a annoncé immédiatement après l’interdiction de faire appel de la décision, des rapports suggérant également que le club a décidé de ne pas jouer la chanson thème de la Ligue des champions lors de l’accueil du Real au stade Etihad.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *